Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
13 mars 2010

Au tout début...

Je l'ai déjà dit, je débute dans la couture, j'ai commencé en novembre dernier. Avant ce moment là, je ne m'y était jamais vraiment intéressée. Ma mère cousait quand nous étions petits et nous étions ravis, à chaque caranaval, d'avoir notre costume personnalisé (princesse, fée, femme de cromagnon, dinosaure, bioman et autres personnages en tout genre).

Et puis ça m'a pris d'un coup. J'ai commencé à visiter des blogs trop beaux, à m'acheter du tissu (beaucoup trop de tissu!), à chercher des tutos sur le net, à me dire que moi aussi peut-être que je pouvais faire de jolis choses. Et puis je suis allée emprunter la MAC de ma mère, pour une durée indeterminée !

Donc au tout début, j'ai commencé par de petites choses que voici :

  • Les sacs, patrons maison

_4

_5M

  • La trousse de couture et la trousse d'assistante sociale, réalisées grace au tuto d'Isastuce

_1M_1

_1M_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis une débutante et je viens de voir tes trousses de couture..., j'adore..., est ce que tu peux m'expliquer comment tu as fais stp je vais essayer de me faire une trousse pour mes fils et aiguilles....
M
merci merci ^^
C
... comme ça, tout ça c'est très beau! Je ne voie pas de près mais pour une débutante (ce que je suis aussi) ça me semble très très bien, en plus j'aime beaucoup tes associations de couleurs... bonne continuation !
M
Ah ! Moi aussi le tricot me fait de l'oeil ! Dès que j'ai le temps, je m'y mets !
Publicité