Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
18 avril 2010

De la couleur !

Je savais bien que je n'aurai jamais du me lancer dans l'aventure blogesque avant d'avoir passé ce ****** de diplôme !! J'ai le temps de rien faire... Bon mais là je suis en pause, donc j'ai réalisé ce petit top jaune à pois blancs.

J'ai galéré avec le biais, j'ai galéré avec les manches, mais je suis super contente du résultat !!

Pour les JCA, il s'agit du modèle 12 du livre 1, avec des manches et un élastique à la taille en plus !

Top_jaune___pois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli !!!!
M
Elle est super ta version, le bas elastiqué c'est une très bonne idée, et bravo d'avoir osé le jaune, le resultat est super je trouve, très vitaminé =)
K
il est très mignon!
N
Il est super, la couleur, les pois, l'élastique à la taille!!!
L
hum pleins de vitamines..j aime beaucoup!
Publicité