Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
18 juin 2010

Cache-Coeur Saumon

Il s'agit de ma deuxième version de la tunique 5 du livre 5, en cache-coeur cette fois ! Je me suis inspirée de celui-ci fait par Mélamélo que je trouve trop beau. Mais sinon c'est moi qui ai bidouillé le patron toute seule comme une grande !! Je suis contente, je le trouve trop beau et quand même qu'est-ce que c'est agréable d'être fière de soi ;)

Si un jour je le refais, je mettrai du biais à l'encolure plutot que de faire un ourlet, ça sera plus propre. Et puis je tacherai de faire en sorte que les boutons soient tous les deux à le même distance des coutures !! (Je comprends pas hein parce que j'ai mesuré, vérifié et en théorie c'était bon...)

Je suis contente de ce modèle parce que le dos en taille 9 est nickel pour moi. Je me le garde en base pour d'autres choses du coup.

Le tissu vient de chez Toto. Il est orange pour moi, rouge pour une amie et rose pour mon bonhomme ! Du coup, j'ai décidé que ça serait "saumon" !

Cache_Coeur_Saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toute simple, très épurée, et très chic !!! J'adore !!!
S
très sympa <br /> j'aime beaucoup<br /> belle journée
M
Merci merci à toutes :)<br /> Pour le tuto, euuuuh, j'en n'ai jamais fait, je suis plutot du genre à piquer ceux des autres ! Je vais réfléchir parce que je l'ai dit, ça n'a été que du bidouillage ! Et un tuto de bidouillages, c'est chaud !<br /> Pour finir, j'aime pas trop trop quand vous donnez raison à mon bonhomme, je perds toute crédibilité !! ;)
E
Bravo, il est sympa comme ça ce modèle avec ces deux jolis boutons :)
M
Saumon correspond bien...je note donc cette enième version de la 5...youhou,ça permet de maitriser le patron après!
Publicité