Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
29 août 2010

Jupe Salopette

Quand je l'ai vu, j'ai voulu la même. Et, chance incroyable, quelques semaines plus tard, Sandra nous a livré un super tuto. Des explications nickel, rien à dire, ce tuto il est parfait !! MERCI !!

Pour cette réalisation :

- Je ne m'attendais pas à galérer pour trouver les attaches de salopettes ("ah non, ça on ne fait plus car ça n'est plus à la mode" pfff !). C'est mon bonhomme qui m'en a trouvé, merciiii !

- Mon tissu a la particularité de se froisser difficilement (génial !) mais du coup, il ne se repasse pas (aaaaaarrrrg !)

- J'ai quand même peur qu'on voit ma culotte, je l'ai ajustée au max (d'ailleurs ça se voit...) et du coup les grigris sur le côté pour mettre les boutons ne servent plus à rien !

- Elle est super legère car j'ai utilisé un tissu bizarre (en plastique je crois hein) et un voile de coton pour la doublure.

- Je m'en referais bien une autre en velour ou lainage pour cet hiver !

- C'était mes premières poches et mon premier passepoil ! Merci Sandra pour tes explications hyper claires !

SDC11467

Jupe_Salopette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avez vous toujours ce tuto? Car je me la fais mais...au pif...et le lien n'est plus chez SANDRA<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Elle est trop belle
B
Hello!<br /> SI possible je voudrais bien savoir ou ton bonhomme a trouvé les attaches salopette :) parce que je galère aussi.. (pour des blagues à tabac et une attache salopette c'est rigolo héhé)<br /> Merci d'avance!
K
trés sympa la jupe salopette,encore une bonne idée !
M
Ca rend super bien !!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bravo !!
T
Oh! Elle est toute jolie cette jupe salopette! Et puis les poches sont trop chouettes; En fait, les finitions sont nickelissimes dis donc! Bravo!
Publicité