Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
10 décembre 2010

Chemisier 26 - Livre 5

J'ai oublié de vous montrer le petit chemisier 26 du livre 5 que j'ai confectionné il y a une dizaine de jours... Après avoir récolté de nombreux renseignements, j'ai choisi de l'allonger et d'y adapter les emmanchures de la tunique 13 qui je le savais, permettait à mes bras de passer dans les manches ^^ J'ai aussi réduit l'ampleur du dos et des fronces du bas devant.

Je suis pas sûre sûre d'avoir bien compris comment il fallait faire les plis... Alors comme d'hab, j'ai bidouillé !!

SDC11764

SDC11768

SDC11772

SDC11775

SDC11776

Les photos sont pas terribles... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très jolie cette tunique, j'aime beaucoup le tissu et le choix des boutons, bravo !
C
Il est superbe ce chemisier !! j'aime tout, la coupe, le tissu, les boutons !! Une vraie belle réussite !! il me fait envie ....
M
Très joli, bravo ! Moi aussi j'aime beaucoup les boutons :)<br /> Et puis.... merci !!!!!! pour ton gentil cadeau qui m'a fait super plaisir !
C
Chapeau bas Marion, si c'était pas du bidouillage qu'est ce que ce serait alors?<br /> J'admire ta boutonnière, moi j'ai encore jamais réussi à faire quelque chose de correct et tes plis, parfaits !!!<br /> Excellente idée ces petits boutons différents, je pense que je te piquerai l'idée un de ces jours.<br /> Bravo !!
L
Ben ma cocotte, tu m'épates !
Publicité