Youpiii !! Lundi, je me suis dis qu'il fallait en finir avec elle. La pauvre, elle trainait dans l'atelier depuis plusieurs semaines ! J'avais vu je ne sais plus où que des filles avaient eu la bonne idée de modifier le col, alors zou, j'ai piqué l'idée ! J'ai aussi voulu enlever les fronces des manches car je me suis dit qu'avec la laine bouillie, ça allait faire moche. Quelle galère ! D'autant que j'étais très juste en tissu (1m). Résultat, j'ai une grosse vilaine pince que j'ai essayé de camoufler du mieux que j'ai pu... J'ai aussi rajouté deux pinces dans le dos car j'aime bien les vêtements cintrés, et un petit rond dans le bas pour être plus fun ^^

Et voilààà ! Je croyais qu'elle était trop sexy pour la mettre au boulot mais mon bonhomme me dit que non pas du tout... No comment... Du coup je l'ai mise et elle a bien plu :)

Elle est faite avec de la laine bouillie achetée chez Lydie Confiture et un voile de coton déjà vu sur le blog. La laine bouillie c'est beau mais ça gratte un peu... Et puis ça bouloche... Et puis ça chope tous les trucs qui trainent du genre poils de chiens, poils de couverture, etc... Et que j'ai bien l'impression qu'elle se déforme... Bon, on verra comment elle vieillira !!

 

SDC12234

SDC12236

SDC12240

Ah ! Et j'ai oublié de vous dire qu'il s'agit de la robe 13 du livre 1 !

 

Edit de 12h40 ! J'ai oublié de vous montrer les dernières créa de Princhoueps Poulette !!

SDC12218

SDC12221

SDC12223

SDC12224

SDC12227

SDC12228