Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
11 mars 2011

1 an déjà + participation à Bik-Nok

Il y a un an :

Dernière ligne droite dans ma formation d'AS + écriture du mémoire + je rêve des demandeurs d'asile que je questionne pour mon enquête + fatigue + envie d'ailleurs et d'en finir avec la vie en ville + démarrage de la couture pour me défouler et penser à autre chose + ouverture du blog pour partager ma nouvelle passion + un peu de timidité, je parle rarement de ce blog + un peu de scepticisme, je ne sais pas si il va durer dans le temps + tous mes samedis matins passés sur le marché pour ramener des trésors de tissus + des rêves de vie à la campagne et de bébé partagés avec mon amoureux

Aujourd'hui :

Assistante sociale pour de vrai de vrai + après 6 mois à temps partiel on vient de me proposer un temps complet (youpiii) + installation en Aveyron dans une grande et belle maison + toujours mille projets en tête partagés avec mon amoureux + mon atelier de couture en haut, trop beau et agréable + encore plus de tissus + tout le monde connait mon blog et j'en suis fière + mes posts ne sont pas quotidiens mais ça suit ! + à la recherche desespérée de tissu pas cher dans ma cambrousse + rêves de virée à Paris avec ma maman chérie + la couture n'est plus ma seule occupation : rando et jardinage prennent aussi du temps ! + le projet bébé s'affine...

Wahou ! J'adooore cette retrospective ;)

Mon blog a donc un an (hier...) et pour fêter ça, j'organise le traditionnel tirage au sort. Pour participer, un ptit com sous ce post et puis si l'envie vous prend, un mot sur votre blog :) Il y aura aussi un autre petit tirage au sort parmis les abonnées à la newsletter...

Ce qu'il y a à gagner ? Au choix : un jeu (dominos ou quilles) ou une créa (Robe 13 du livre 1 ou Tunique E du livre 64 avec son snood) Ben oui, tout le monde n'a pas encore d'enfants :) Les jeux mis en jeu (héhé) sont bien ceux présentés plus bas, mais pour les créa, c'est moi qui choisirai les tissus (en fonction de vos goûts quand même, je suis pas si vache)! Je peux vous dire que là, je me mets la pression !! Faire une fringue à quelqu'un, c'est chaud quand même !

Domino_Princhoueps

Vous avez jusqu'à mercredi 16 minuit pour jouer ! Bonne chance !

 

Et puis sinon, vu la grand succés de ma petite boutique, j'ai décidé de donner les deux petites couverture pour l'association SOSPrema et de participer au projet Bik-Nok "Petite couture, grands projets" que je trouve génialissime. Ce genre d'initiative doit perdurer ! Il faut en parler (et participer)!

Bik_Nok

 Cli-clic sur l'image pour voir les créa déposées !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et pouet!!!! je vois juste maintenant ce concours!!!et voilà, je suis éliminée de fait, zut, pouet et re pouet.<br /> je me retrouve tout bien dans ta retrospective: un chéri que je pars retroouver en mai, dans un autre département. je quitte tout pour lui, même mon boulot d'AS! les projets bébé, la couture....je dois bien avouer que j'étais intéressée déjà mais t'entendre en parler avec autant de passion m'a convaincue!<br /> Plein de belles choses encore à venir!
M
un peu trd aussi mais heureuse de découvrir le blog d'une collègue!!!bonne continuation
J
je découvre aussi ce blog un peu tard!<br /> mais quelle chouette idée ce domino en tissu !<br /> a bientôt !
L
Et bien je découvre ton blog trop tard pour participer à ton jeu, dommage !!!<br /> En tout cas cette rétrospective sur un an carrément positive, c'est chouette, bonne continuation pour les autres jolis projets à venir.<br /> Je repasserai.
T
trop de belles créations ici pour que je résiste à la tentation de participer ;-) Croisons les doigts et happy B-blog-day !
Publicité