Nous y voilà ! Tout d'abord, désolée pour le retard : j'ai démarré mon temps plein + deux séances de kiné par semaine + un anniversaire à 350km de chez moi = j'ai pas eu le temps de m'occuper de vous... Du coup, comme c'est moi l'arbitre, j'ai décidé d'intégrer au jeu les filles qui s'étaient inscrites trop tard. Après tout, c'était un peu nul cette histoire de date au pif... J'espère que ça ne froissera personne !

Comme c'est la première fois que je fais un jeu de la sorte et que WAHOUUUU je ne m'attendais pas à une telle participation, je ne me voyais pas faire autant de petits papiers avec le nom de chacune d'entre vous (je sais, il y a parmis vous une réponse masculine, et du coup j'aurai du dire "chacun d'entre vous" mais zut, je suis chez moi, je change les règles grammaticales machistes !). Du coup, comme je me promène depuis un bout de temps sur la blogosphère, je me suis dit "pas grave, je vais faire le truc random comme les autres elles font !". Sauf que c'était sans compter sur ma maîtrise quelque peu rudimentaire des logiciels autres que Word et Internet ^^ J'ai bien trouvé le site pour tirer au sort un numéro, mais impossible de copier l'image des résutats sur le blog... Il faudra donc me faire entièrement confiance :)

 

Ainsi, l'heureuse gagnante (oui papa, tu as perdu, je suis désolée !) tirée au sort parmis les 87 très chouettes personnes qui ont bien voulu participer à mon jeu est..... la numéro 56 !!

Et oui, donc après avoir soigneusement compté et recompté les commentaires, il s'agit de Tokezioze ! Son blog s'appelle J'ai la tête ailleurs, elle fait de la couture et... elle fait de la super couture ! La pression monte d'un cran ;) Tokezioze, je t'envoie un message pour que tu me dises quelle réalisation tu as choisi, et je serai vraiment vraiment ravie de t'envoyer un joli colis !

Et puis comme promis, les inscrites (voir plus haut concernant les nouvelles règles grammaticales) à la newsletter ont elles aussi droit à leur petit private tirage. Vous êtes 27 abonnées (id.) et le logiciel a décidé que ce serait la numéro 15 qui allait recevoir un colis de ma part ! Il s'agit de Juliette à qui j'envoie aussi un message tout de suite.

Et voilà pour aujourd'hui ! Pour finir, je tenais vraiment à toutes vous remercier pour les gentils mots laissés sous mes posts. J'ai adoré decouvrir vos blogs et voir les merveilles que vous faites ( qui m'inspirent !). J'aurai moins le temps pour coudre maintenant, mais je garde le blog, même si celui-ci ne sera pas autant alimenté que je le souhaite. Et puis une chose est sûre, je continuerai tous les soirs en rentrant à vous lire !!