Une semaine entière il m'aura fallu !!! Le temps de faire le patron à partir de l'ancienne housse,réfléchir, découper, coudre, découdre parce que c'est trop petit, recoudre, faire toutes les lanières, faire les boutonnières, repasser deux fois à la machine dessus pour que ce soit bien solide, les découdre parce que j'ai pris un truc qui faut pas dessous, refaire l'arche d'éveil, la trouver moche, recommencer, m'apercevoir que finalement la housse est un peu grande, découdre, recoudre et prendre les photos. Une semaine ! J'ai jamais passé autant de temps sur un truc. Et je suis hyper fière du résultat ;) ça en valait la peine !

Je trouvais que la housse du commerce était moche, que la matière utilisée était nulle (plastoc genre toile de tente), que l'arche d'éveil était cucul (peluches moches). Alors voilà, j'ai tenté le coup. Bon je risquais pas grand chose, j'avais acheté le transat pas cher sur LBC.

 DSC00286

DSC00288

DSC00289

Tissu IKKS du marché Saint Michel, coton à pois acheté je ne sais plus chez qui au salon Marie-Claire Idées de novembre.

Ma MAC a été remarquable, je lui ai fait coudre des épaisseurs de ouf et elle n'a pas bronché (j'ai juste cassé une aiguille). Je l'aime d'un amour inconditionnel. Enlevez-la moi et je meurs (si si, je mesure mes propos, je meurs !).

Et avant le transat il était comme ça :

transat-buble-min

C'est mieux non ?