Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
16 avril 2012

Pour faire venir la pluie ?

Pour une petite fille qui a eu deux ans en mars, quoi de mieux qu'un joli imperméable pour affronter les giboulets ? Bon, c'était sans compter le réchauffement climatique et un printemps qui s'annonce plus qu'estival... Il finira bien par pleuvoir un jour ! Allez, au moins une fois quoi... Bon mais comme j'ai vu grand, on a le temps. (post écrit il y a fort fort longtemps... J'ai réussi à faire venir la pluie !)

J'ai pris le modèle Alice de Citronille, en taille 2 ans. Comme on sait que Citronille taille grand et que la puce taille petit, j'ai enlevé 5cm de longueur et 6cm de largeur en tout. Et puis j'ai rajouté une capuche bien sûr !

Sans titre-3

 

Sans titre-1

Sans titre-4

 

Sans titre-2

Coton enduit Petit Pan et coton jaune à pois blanc de mon stock

C'est bizarre les photos comme ça, mais comme je les avais râté (le fond était affreux) et que j'ai oublié de les refaire avant d'envoyer le paquet, j'ai tout détouré avec photoshop pour y voir plus clair (ça m'a pris trois plombes). Résultat pas terrible, j'aime que la dernière, qui n'est pas détourée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe! j'ai jamais osé le petit pan enduit pour les manteau... peur de la raideur... je devrais! bravo!
E
RHHHOOO !!! j'adore, c'est vraiment superbe ;)<br /> <br /> Bonne soirée
J
Trop beau aussi cet imper !!!<br /> <br /> Je découvre ton blog et je sens que je vais me régaler de merveilles !!!
A
Ta version est vraiment sympa, et cette toile enduite est superbe! Même détourées, tes photos rendent bien compte de la beauté de ta veste...
N
très chouette ce ciré!
Publicité