Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
9 avril 2013

Les petites bricoles pour Camille

Dans une dizaine de jours au max, Camille sera parmi nous (message perso : tu peux arriver plus tôt hein ! Tu as un an d'avance, tu n'es pas à quelques jours près !). Pas facile facile de se dégager du temps pour faire un petit trousseau avec une grande soeur de dix mois qui cavale à quatre pattes depuis peu ! Mais, c'est faisable ! Je suis la reine de l'orga ;)Et j'ai aussi la chance de vivre des grossesses faciles, qui me laisse en pleine forme jusqu'au bout.

J'ai pu faire une turbulette, une trousse de toilette et quelques bavoirs. C'est déjà pas mal ! J'ai aussi bricolé le couffin, mais je n'ai pas de photo. Disons qu'il est plus douillet que pour Loïse.

 

DSC02887B

DSC02888B

DSC02890B

DSC02893B

Trousse de toilette

Patron maison

Tissu Petit Pan et Ma Petite Mercerie

 

DSC02896B

DSC02899B

DSC02902B

Turbulette

Modèle "Intemporels pour bébés" avec ajout d'une fermeture éclair et boutons pression pour la diminuer

Tissu à fleurs offert par ma belle mère, coton à pois MT, polaire suédoise

 

DSC02905B

DSC02906B

Bavoirs, 2 petits et 2 grands

Patron maison

Tissus Toto, Petit Pan, Ma petite mercerie, Motifs personnels, etc

Microfibre blanche (c'est mieux que l'éponge car ça ne s'abime pas dans le temps et ça reste blanc !)

 

Voilà pour le moment. Je me rends compte que j'ai oublié de photographier la petite couverture. Elle est toute simple, en tissu doudou blanc et coton à petites fleurs un peu comme sur la turbulette. Là, elle est dans le sac pour la maternité, dans la voiture, je n'y touche pas !

En projet : 2 robes et 1 blouse Deer and Doe pour moi et des robettes pour les filles ! Croisons les doigts pour que les siestes coïncident !!!

 

PS1 : Je n'arrive plus à charger mes photos correctement, je suis obligé d'en réduire la taille et je perds beaucoup en qualité... ça vous fait ça à vous aussi ? Une astuce ?

PS2 : Je vais faire le tri dans mes bouquins et patrons incessament sous peu... Je prépare un post dédié à cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh que c'est joli !!! J'adore le violet et moutarde pour la turbulette !! ça reste sur ma todo liste !!
P
Que de jolies couleurs ! J'aime beaucoup !
L
je viens de te decouvrir comme tu m'as mis un petit com sur mon blog ( merci d'ailleurs), et j'ai parcouru une grande partie du tiens....j'adore ton univers coloré!<br /> <br /> je te mets dans mes favoris! biz
J
ah ben si, on veut la photo du couffin nous!!
3
Très mignon tout ça!
Publicité