Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
23 juin 2014

Datura en plumetis marine

Hey !

 

Une petite cousette d'été dans un tissu qui me plait. Acheté chez Toto couleur marron beurk puis teint en bleu marine. Une Datura en taille 38, la plus simple possible.

 

image

image

image

image

image

Blouse Datura Deer and Doe T38

Plumetis marine

Boutons Georges et Rosalie

Toujours rien cousu pour les filles... Mais petit à petit, l'envie revient,la disponibilité dans ma tête aussi et le courage le soir pour faire autre chose que regarder la tv ou dormir... Le problème, c'est que j'ai pas d'idée de patron pour les filles !! C'est fou ça non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli teinte. Je fais souvent ça aussi, de reteindre des tissus qui m'ont plu dans leur matière mais pas dans la couleur !<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est chouette ce modèle. Je ne suis pas surprise de son succès sur la toile, il rend vraiment bien et offre plein de possibilités.<br /> <br /> J'ai presque envie de le commander et d'en faire un à ma môman !<br /> <br /> Très beaux les deux que tu as réalisés (celui-ci et le suivant).<br /> <br /> Bises
E
Très réussi, la couleur est super !
E
Superbe en plus cette couleur
C
elle est superbe ta datura. <br /> <br /> tu cherche quoi comme patron pour tes filles??? il y tellement de chose possible que nous devrions bien te trouver des idées<br /> <br /> biz
D
rho super jolie ta datura ! quelle bonne idée la teinture marine !!
Publicité