Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
16 novembre 2014

Short chataigne raté

Short chataigne réalisé en taille 40 mais qui ne me convient pas... Trop grand ? Trop long ? Pas adapté à ma morphologie ? Qu'en pensez vous ?
Pourtant j'ai vérifié, je fais un 40 Deer and Doe, pour un 38 du commerce.
En plus, il me fait des fesses trop moches !! Je ne peux pas mettre mes mains dans les poches, elles sont trop basses. Je pense qu'il doit arriver sur la taille et non sur les hanches comme c'est le cas ici.
Aussitôt cousu, aussitôt décousu ! Qu'est ce que je fais maintenant ? J'abandonne ? Je le reprends une ou deux tailles en dessous ?
Aidez moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello,<br /> <br /> Je ne m’y connais pas en couture, mais je le trouve personnellement très beau ! Aussi, j’aime bien l’idée de le porter avec des collants, ça fait plus classe.
M
coucou ! excuse-moi mais enfin quelqu’un qui a le même problème que moi sur la blogo , ça me rassure ... moi non plus je ne sais pas quoi en faire , quel gâchis
L
Arf c'est dommage, il est très bien réalisé ! Je n'aurais pas eu le courage de tout défaire, perso. C'est vrai qu'il semble trop grand, là. Tu n'as pas une amie à qui il irait ? Tu t'en tailles un autre une taille en-dessous !<br /> <br /> Je suis nostalgique de l'époque où je pouvais me permettre de porter des shorts... <br /> <br /> Bises
M
Allez courage, même un peu grand je le trouve super ce short!
D
Patron acheté et toujours dans son paquet comme la belladone ... Peut être avec les beaux jours ... Bonne continuation à toi et tes 10 petits doigts ! :)
Publicité