Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
1 juin 2015

Work in progress _ Épingler c'est gagner !

 

Lorsque j'ai lu ce mois ci le dernier post de Dorothée, je me suis tellement reconnue que j'ai décidé de répondre a son défi. Le principe ? Passer moins de temps sur la tablette à épingler ce qu'on aimerait faire et passer enfin à l'action !!

Bon, le challenge était de rendre nos copies le 1/06. Déjà, c'est raté pour moi. Mais j'ai commencé !! À suivre donc...

Pour les indices, c'est ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum hum... déjà, c'est de la couture ! génial ! tu me diras quand tu auras fini ? en tous cas, merci de jouer le jeu aussi ! je suis d'autant plus contente que, en prime, ça fait revivre un peu ton blog ! double gain donc !!!! <br /> <br /> bises
Publicité