Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
17 décembre 2016

Plantain Babydoll

Dix ans après tout le monde, je m'initie au jersey avec le patron Plantain de Deer and Doe modifié en robe babydoll (tuto Paunnet).

DSC08385

DSC08387

DSC08394

Patron très clair, qui tombe impeccable. Tuto un peu modifié (rabottage sur les côtés, jupe raccourcie).

DSC08371

DSC08372

DSC08376

DSC08378

J'adore l'encolure !

DSC08358B

DSC08360B

Jersey de mon stock

J'ai acheté une aiguille double pour l'occasion, je ne regrette pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette robe. Il faudrait vraiment que je m'y mette!
K
Très sympa!!! Tu as bien fait de raboter un peu les côtés, la mienne est trop large...
J
Mais comme tu es belle, et ta robe est canon (l'inverse marche aussi). Tout cousu à la machine? Je croyais qu'il fallait absolument une surjeteuse pour coudre du jersey.. Ça marche bien? Facile et finitions jolies? Bravo en tout cas!
I
Vraiment super jolie comme petite robe (et ça n'est pas couture, mais j'aime beaucoup les chaussures!)
B
La coupe te va très bien. La fameuse petite robe à avoir dans son armoire (et à porte...)
Publicité