Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
16 février 2017

Trousseau de Solal

Un petit Solal est en février. J'ai pris plaisir à coudre ce trousseau composé d'une turbulette, de 3 bavoirs, de 10 lingettes lavables et d'un super doudou. Les tissus à motifs proviennent d'Alex Tissus à Bordeaux, l'éponge de bambou bio et le jersey de mon stock ( = j'ai oublié quoi).

 

SOLAL 1

SOLAL 2

 

Turbulette des IPBB, taille 6-12 mois / Modifications : bas de la turbulette rabatable pour réduire la longueur + ajout d'une FE / Doublage en polaire

 

SOLAL 3

SOLAL 4

SOLAL 5

SOLAL 6

Bavoirs patron perso, l'éternel, j'en ai fait au moins 1000 dans ma vie

Lingettes basiques 10x10cm

Super doudou patron perso / Inspiration Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! Beau travail, la maman va être contente.
Publicité