Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
19 mai 2010

Anti-marinière

Pour moi, les rayures, c'est dans l'autre sens ! Et attention, c'est Obélix qui le dit !

Anti_marini_re

Voici la robe 17 du livre 1, qui a subi de nombreuses modifications. J'ai essayé de l'ajuster au maximum et ce ne fut pas une mince affaire ! Résultat, j'ai des pinces jusque sur les fesses... Bon, va falloir que je m'entraine pour les pinces, c'est pas encore ça ! Et les manches n'en parlons pas ! Je galère, je galère...

Je l'ai réalisée avec l'aide de ma petite maman, merci maman :)

Ps : Photos floues, désolée, j'arrive pas à faire mieux !

Ps2: Un jour moi aussi j'écrirai "pas de difficulté particulière"...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle te va divinement bien... <br /> <br /> quel travail admirable..<br /> <br /> BRAVO
A
J'aime beaucoup, la coupe est nickel et le tissu très joli!
P
La galère je connais !!!! Mais au final ta robe a un joli tombé et te va merveille ! Bravo !!!
M
Elle est très réussie ta robe!!! Peut-être qu'un jour on arrivera à tout faire d'un coup et sans "difficultés"!!!
Publicité