Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
27 mai 2010

En construction...

Les couleurs, l'ambiance générale, les photos et tout et tout de mon blog ne me plaisent pas vraiment... J'avais tout fait à la va-vite, sans prendre le temps de bien réfléchir. Mais aujourd'hui, c'est fini, on nettoie, on dépoussière, on essaie de prendre des photos plus jolies, on demande au bonhomme "stp stp fais moi une jolie bannière". Donc je fais quelques essais, je prends mon temps pour bien choisir mes couleurs, ma police, l'habillage de mes photos et j'attends avec impatience ma nouvelle bannière ;)

C'est du travail un blog, faut pas croire hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihihihi, m'en parle pas! je suis une grosse nulle dés que je m'approche du clavier, et je n'ai toujours pas mis de bannière! mais on y crois!<br /> à bientôt
Publicité