Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
25 avril 2010

Tunique 21 Livre 5, bof bof...

Comme sa version m'avait beaucoup plu et que j'avais du tissu dans le même genre, je me suis lancée dans la tunique 21 du livre 5. Mais je suis déçue... Je sais pas ce qui ne m'enchante pas, mais voilà quoi... Elle est un peu tristounette en fait.

Tunique_12_livre_5

Edit : Et bien en fait je l'ai reprise au niveau des manches et j'ai réduit un peu l'ampleur. Du coup, elle me plait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je la trouve sympa : simple et chic. J'aime bien.
C
Elle est très bien cette tunique ! Avec les patrons japonais, il faut de toute façon toujours changer qqs petits trucs avant d'être entièrement satisfaite !
V
je la trouve jolie comme tout et le tissu à l'air très sympa!
E
Tres sympa agrementee d'un collier ou d'une broche pour lui rendre le sourire et briser son petit air morne! Rien a y redire!
N
Moi je la trouve très mignonne! Avec un jean, au soleil, elle sera très chouette!
Publicité