Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
15 juin 2010

J'aime le jaune !

C'est la tunique 5 du livre 5, sans les fronces parce que j'aime pas trop trop les fronces. Elle est plus courte que l'original parce que je me suis trompée dans le patron ^^. Elle passe pas mes hanches non plus du coup mais en fait, j'aime bien comme ça, je garde l'idée en tête ! En réalité le jaune pète plus que ça mais sur les photos ça rend pas bien... Fait pas beau ici, c'est nul !

Petite péripétie : Je n'avais quasiment pas de fil jaune + la flemme d'aller jusqu'à Toto... Résultat : Toutes les coutures intérieures sont... rouges ! Et il doit me rester qu'un mètre de jaune ! C'était chaud ! (je vous raconte pas combien de fois j'ai remis du fil dans la canette, ben oui, il fallait y aller avec parcimonie !)

Voile de coton du marché saint Mich', entièrement doublé sinon c'est transparent et mon côté cucul l'aurait reléguée au fond du placard...

Et j'ai réussi les manches !! Yeeeeepa ! (Je crois bien que je vais m'en refaire une autre tout de suite...)

Mod_le_5_Livre_5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super coupe et très joli tissu !!
G
Ta version est très sympa, le tissus choisis est bien aussi. Au moins avec les tissus on peu amener un soleil.
D
Sympa ta version seyante, j'en ai fait une l'an passé sauf que j'ai maigri et je flotte littéralement dedans, à reprendre!
E
Très chouette version, je l'aime beaucoup ce modèle moi aussi ;) pour les hanches qui ne passent pas, une astuce : tu laisses les coutures de côtés ouvertes, type fentes ;)
M
J'aime bcp ta version, du coup je trouve que je peux mieux faire...la mienne est trop fidèle au patron!
Publicité