Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
30 mars 2012

Copieuse à la bourre !

Comment ça le défi'13 est à rendre le 13 ?!

Couffin trouvé pour une bouchée de pain sur LBC, puis jolie housse vue chez Margaux, joli tissu trouvé à Villefranche et hop ! Voilà ma housse !

DSC00251

DSC00256

DSC00257

DSC00258

En réalité pas hop du tout puisque j'ai mal mesuré la housse d'origine et que du coup celle-ci était trop courte. Flemme de réfléchir comment tout reprendre, j'ai tout laissé en plan pour vaquer à d'autres occupations (comme faire la sieste ou bouquiner une super BD). J'ai sournoisement évité l'atelier pendant plusieurs jours (pas facile étant donné que c'est aussi le dressing...) puis, là, tout à l'heure, hop j'ai tout repris. Il m'aura fallu juste une heure... A Sainte Flemme, quand tu nous tiens ! Je vais donc pouvoir passer à autre chose !

Rien de très technique si ce n'est la pose du passepoil. On voit même pas mon rafistolage !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissant ! Y a plus qu'à mettre un joli bébé (qui dort paisiblement plusieurs heures d'affilée) dedans !
J
La présence des pressions est-elle due au rafistolage? Parce que ça lui va très bien!
J
Whaou il est trop chouette ton couffin! C'est un comme ça que je cherchais mais n'ai pas trouvé.. Et très belle housse! Et puis vive la flemme! Y aura plus le temps après!
L
vivement que ce soit un couffin garni !!!!
Publicité