Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
20 avril 2012

Le trousseau de naissance de Noémie

Et hop ! Encore une petite fille qui vient pointer le bout de son nez en 2012 ! Née un poil en avance j'ai dû finir vite vite son trousseau la semaine dernière... Bienvenue à toi petite Noémie !

Barboteuse des IPBB, taille 6 mois :

DSC00318

DSC00320

DSC00322

Tissu gris à pois noirs de chez Lydie Confiture, tissu vert à pois verts acheté à Villefranche, pressions Ar Brinic et appliqué dans le dos réalisé grace au tuto de Sens Dessus Dessous

Robe Trapèze des IPBB, taille 6 mois avec ses petites ballerines Charlotte Baby Mary Janes :

DSC00330

DSC00332

DSC00337

J'ai monté les lanières à l'envers !

Tissu beige à pois blancs de MT, et rouge à pois beige du dernier salon MCI. Première tentative pour les ballerines, pas facile facile surtout que le patron est en anglais...

Culottes du livre 342 des JCA "Couture pour bébés et touts petits" :

DSC00340

DSC00341

DSC00342

Tissus Motifs et Cie, marché Saint Michel et Frou-Frou

Guirlande en tissu :

DSC00348

 

Et pour finir, une Kallounette :

DSC00352

DSC00355

DSC00356

DSC00353

Patron de Kallou, polaire écrue Ikéa, doublure MT, pressions Ar Brinic, taille 1

 

J'ai adoré confectionner ce joli trousseau pour une amie très chère à mon coeur. Je pense fort à toi et à ta petite famille !

DSC00345

 

Bon ben maintenant, la prochaine à passer à la casserole, c'est moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila un bien joli trousseau! C'est la maman qui doit être contente!<br /> <br /> A bientot!
P
Je kiffe les petites culottes ... c'est trop trop mignon !!!<br /> <br /> Et ce trousseau acidulé est une merveille ;)
3
Tout est vraiment très mignon :-)
G
Eh ben, c'est du beau boulot, bravo ! Elle a bien de la chance d'avoir une amie comme toi !
T
Oh my god! Je veux être ton amie pour recevoir un joli trousseau comme ça moi aussi (pour moi hein? Pas pour un bébé!). :D<br /> <br /> Flûte! Tes tissus m'ont fait baver sur mon clavier dis donc!
Publicité