Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
28 mai 2011

1er cadeau du jeu concours

Et voilà, ça fait un petit moment déjà que je l'ai terminée cette Tunique E pour Juliette ! Pas facile de coudre pour quelqu'un d'autre, surtout quand on ne l'a pas sous la main !! Pour les modifs, j'ai juste réduit l'ampleur du dos. Et bien sûr, j'ai rajouté un petit snood de printemps !

SDC12476

SDC12482

 

SDC12484

 

A suivre : une robe 13 pour la deuxième gagnante, le cadeau d'anniv de Zoé (née un 15 mai, no comment...), le jeu pour mon neveu, un plaid d'exterieur pour flâner dans le jardin, et pleins de tuniques, de jupes, de pulls et de pantalons pour moi ! J'ai enfin envie de coudre pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe et elle te va drôlement bien.. Félicitations
L
Superbe !
M
J'adore! Elle est très jolie!
L
Ah oui oui oui je vous l'assure elle est trop belle, trop confortable et cousu avec précision cette tunique...!!! Merci mille fois à toi et c'est promis bientôt vous la verrez porté par chez moi et elle me va aussi bien...!!!
K
Très chic cette tunique! Un beau modèle testé une fois qui m'a donné du fil à retordre (mon premier japonais...). Bravo à toi
Publicité