Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURE OR NOT COUTURE ?
27 avril 2013

Ma jolie surprise est arrivée !

Je vous présente ma jolie Camille qui est née le 12 avril dernier. Arrivée par surprise dans mon bidon, elle nous a fait une entrée dans le monde fracassante, aussi rapide que l'éclair ! Je pense qu'elle nous en reserve de belles... :)

En attendant, elle est douce et très attentive, elle est jolie comme tout ma brunette !

 

2E copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi découverte à force de passage de blog en blog! Félicitations! Elle est ravissante te pitchounette
L
Félicitations à toi. Je découvre ton blog par hasard, en furetant sur le net pour voir ce que les futures mamans faisaient pour leur bébé à venir...je cherche l'inspiration, je ne sais plus trop ce dont a besoin un bébé...ma preum's a 6 ans bientôt, faut que je me replonge dans tout ça. Bref. J'ai apprécié ton blog, je laisse donc un petit commentaire. Tu fais plein de belles choses.<br /> <br /> Bises
L
Bienvenue petite Camille !
S
Félicitations !!! elle est magnifique ! plein de bonheur pour vous!
A
Félicitations !<br /> <br /> Elle est trop belle !
Publicité